La Rochelle, ouverte sur l’Atlantique

Entre embruns de l’océan et tours emblématiques, découvrez la Cité Atlantique de La Rochelle. Nichée au fond d’une baie, le « Ville Blanche » qui doit son nom à ses jolies maisons de pierres claires, est dotée d’un patrimoine exceptionnel.

Il fait bon flâner dans ses rues piétonnes ou aux étals de son marché du XIXème, se promener sous les arcades du Moyen-Âge et s’arrêter sur le port pour découvrir l’un des nombreux restaurants de La Rochelle. 

Atmosphère conviviale, charme de l’océan, proximité de l’Île de Ré et animations tout au long de l’année font de La Rochelle une destination incontournable pour un séjour en France.

old-port-of-la-rochelle-france-picture-id475926624

Bienvenue dans notre hôtel à La Rochelle

Notre hôtel à La Rochelle est idéale installé dans le centre historique, à quelques pas de la tour de la Lanterne et à moins de 5 minutes à pied de la tour de la Chaîne, qui encadre le Vieux Port avec la tour Saint-Nicolas. Tout près également, se trouve la plage de la Concurrence.

L’Hôtel La Monnaie vous accueille pour un séjour reposant dans un lieu à l’atmosphère unique. Posez vos valises dans l’une des chambres ou suites à l’esprit zen et pop, sirotez un verre accompagné d’une planche gourmande au bar et relâchez les tensions dans notre Espace Détente, aménagé pour votre bien-être.

Le vieux port de la Rochelle