Pour l’air iodée et les sensations, profiter des promenades en mer.

Tout au long de l’année au départ du port de la Rochelle, au pied du phare juste à côté de l’hôtel la Monnaie ou à l’entrée des Tours de la Chaine, il y a un vaste choix de navette, ferry, ou bateau semi-rigide pour des balades en mer.


La Rochelle Croisière propose, sur un semi-rigide de douze places des sorties en mer au départ de l’embarcadère de la cours des dames, direction fort Boyard, l’île d’Aix, le phare du bout du monde au choix et pour 45 minutes de sensations fortes à fleur d’eau.


Pour des balades plus tranquilles les croisières Inter-Iles permettent de passer la journée ou la demi-journée sur l’île d’Aix, l’île d’Oléron ou l’île de Ré à bord de  ferry couverts.
Avec Navipromer vous embarquez sur un bateau de 150 places parcours sur Fort Boyard et escale à l’île d’Aix, possibilité de circuit à la carte.
En fait l’offre est variée et nombreuse pour les balades en mer mais il ne faut pas manquer ce moment de pur plaisir en mer où l’on voit autrement la façade maritime de la Rochelle. Après à chacun son programme tranquille, sportif ou culturelle pour une belle journée à partager, entre amis ou en famille, faites une belle échappée en mer.

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.