Les bars de la Rochelle, des lieux de convivialité pour le plaisir de tous.

Un petit tour d’horizon des bars de La Rochelle s’impose pour profiter d’un moment de convivialité, d’un cadre, d’une ambiance.

Après avoir profité du bar de l’hôtel La Monnaie Art and Spa et de son ambiance cosy vous aurez peut être envie de faire un tour en ville.

 

Le France 1 est l’emblématique bar de la Rochelle installé sur un ancien bateau météo sur le quai près de la Médiathèque.

C’est un bar, restaurant et il propose régulièrement des concerts pour le plus grand plaisir de tous, ambiance latino, pop-rock ou électro, il accueil un public varié et joyeux.

Sa position sur l’eau est un plus indéniable surtout à la belle saison.

Pour une ambiance Pub  testez le Mac Ewan’s  avec une large carte de bières,il se situe idéalement au pied de la Tour de la Chaîne avec la vue sur le vieux port.

 

Pour un cadre plus décontracté, expo photos au mur, chaises dépareillées et ambiance très sympathique au programme à La Java des Paluches, 12 rue St Nicolas.

 

Pour déguster du vin avec du fromage ou de la charcuterie profiter des expos et d’une terrasse sur le Vieux port testez la Cav’ASo‘.

 

Pour une ambiance de voyage partez Au bout du monde rhumerie à l’ambiance Reggae ou les marins se retrouvent pour déguster les nombreux rhums à la carte.

 

Et Pour finir mais la liste pourrait être encore longue le Via Brazil pour le voyage aux Antilles, les cocktails et l’ambiance. Situé sur le vieux port vous ne pourrez pas le louper lors de votre séjour à La Rochelle.

Il ne vous reste plus qu’à venir à la Rochelle pour déguster et découvrir toute ces ambiances.

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.